~ Ozotic 505, un doryphore sur vos doigts ! ~

Publié le par Shoe

Je sais, je sais, je saiiiiiiiiis ! Ce titre peut sembler surprenant =D
MAIS !
Je peux vous ASSURER que quand vous aurez ce vernis sur les doigts, vous comprendrez aisément pourquoi il m'a fait penser à ça !

Ce vernis, enfin, plutôt top coat vu la transparence, est juste hallucinant au niveau reflets.
Ce petit bijou nous vient de l'Australie, pays oh combien magique s'il n'en est pour moi <3

Souvent en rupture de stock, je ne vous cache pas ma joie lorsqu'il fut à nouveau disponible en commande ! Hop hop hop !! On ne réfléchit pas dix ans : ON COMMAAAAANDEUUUUH !

Le 505 est donc un vernis très translucide, à poser sur une base foncée noire ou autre (bleue jeans pour cet essai), et qui a de multiples reflets : bleus, verts, violines.

Selon l'orientation du doigt, chaque reflet se fera voir très distinctement !

Ce vernis est vraiment magnifique, d'une excellente tenue, et je n'ai jamais eu autant de compliments pour un swatch classique ^^ !

Voici... Allez, mettez une petite serviette sur votre clavier pour ne pas baver =D

 

WP_001837.jpg

 WP_001829.jpg

 

WP_001843.jpg

WP_001819.jpg

WP_001832.jpg

Les photos ci-dessous sont prises sous lumière artificielle, très intense, afin de vous montrer nettement les paillettes très fines qui le composent, et les reflets plus verts =)

WP_001836.jpg

WP_001822.jpg


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est sublime^^!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui =) ! Je le conseille vraiment !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou , il est vraiment super beau ce vernis ! Tu l'as acheté sur quel site ??
Répondre
S
<br /> <br /> Site Australien qui ne vend quasiment que la marque Ozotic, je te retrouverai ça dès que possible, c'est une amie qui l'a commandé pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wow il est canon ce vernis ! J'adore ! Merci pour ce swatch<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Avec grand plaisir =D !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe les reflets :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui vraiment ! Et encore, là on voit que les photos où les deux reflets y sont, mais selon l'orientation du doigt, un coup ton vernis est entièrement violet, un coup bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pfiiiiou une merveille ! une tuerie !! Ozotic quoi...
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement, tu as tout compris xD Ozotic....!<br /> <br /> <br /> <br />