~ Color Club - Beyond The Mistletoe ~

Publié le par Shoe

 

Bonjour !

Aujourd'hui, un petit swatch d'un Color Club pailleté !

C'est plutôt un vernis à poser sur une couleur de base, car une seule couche n'est pas couvrante.
Cependant, en mettant deux couches, voir trois, vous avez un total look paillettes ! il se suffit à lui même !

Pour cette fois ci, j'ai décidé de le mettre par dessus un Kiko vert pastel très tendre, et très transparent, le Kiko n°298.
En effet, même après deux couches, on aurait dit une menthe à l'eau déposée sur mes ongles... Alors oui, effectivement, c'est mignon et délicat !
Maiiiiis vous me connaissez à force, moi le mignon, ça ne me suffit pas ! Hin hin hin !

Donc, une petite couche de Mistletoe et...HOP ! Des boules à facettes au bout des doigts ! Wouhouuu !

Le séchage est rapide, l'application très facile puisque les paillettes se répartissent vraiment bien, vous pouvez en rajouter par ci par là si vous estimez qu'il en manque.

La teinte majoritaire de ce vernis est un vert d'eau profond.
Les paillettes fines sont assez holographiques, on dicerne tout de même des argentées, des vertes, des dorées, et des rosées ! A savoir si une seule et même paillette a plusieurs reflets... Aucune idée !

Les photos ne rendent même pas encore le rendu extra brillant de ce petit bijou, mais je vous laisse apprécier !
Le flou (artistiiiiique !) est voulu sur certaines photos afin de voir l'éclat =)

WP_001751.jpg

WP_001746.jpg

WP_001758.jpg

WP_001742.jpg

 

WP_001753.jpg

WP_001749.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouah j'adore !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je te le conseille ! Une couche suffit pour ce superbe effet ! =)Sur n'importe quel vernis de abse of course ^^<br /> <br /> <br /> <br />