Nicole (By OPI) ~ Follow Me On Glitter

Publié le par Shoe

Hello les girls !

Aujourd'hui, je vous montre le swatch d'un très très très joli vernis parmis mes cadeaux d'anniversaire : l'argenté à paillettes multicolores Nicole By OPI ! 

C'est un vernis argenté foncé, qui est assez opaque pour un paillettes ! =) Très bon point pour ça, car c'est assez rare! La plupart du temps on doit mettre une base opaque mais là, pas besoin ! J'ai mis deux couches et voilà, une très bonne opacité !

Vous me connaissez, les paillettes, c'est ma passion... plus c'est glitter et plus j'adore !

Là je suis assez bien vernie (hohohoho !) car il brille fort, les paillettes sont un rajout coloré très sympa, mais il reste tout de même "chic", de mon point de vue du moins, car la couleur est intense.

L'application se fait très bien, les paillettes ne s'étalent pas comme des folles comme certains China Glaze (bouh je dénonce !), et le séchage est PARFAIT ! Très rapide, comme tout bon OPI qui se respecte !

Ici, vous ne verrez aucune différence entre les photos avec top coat ou sans top coat =D Encore un bon point !

J'ai tout de même pris le temps de faire des photos SANS FLASH, SANS LUMIERE, histoire que vous voyez vraiment bien les différentes couleurs des paillettes ! Sinon, l'argenté brille trop et on ne le remarque pas.

Enjoy !

 

nail-0258.JPG

nail-0235.JPG

nail-0239.JPG

nail-0253.JPG

nail-0266.JPG

nail-0270.JPG

nail-0286.JPG

nail-0303.JPG

nail-0313.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikou!!!<br /> tres sympa cette teinte!!! pour une soiree..... ;)<br /> zibous zibous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est trèèèèès brillant lol mais ça n'est pas le plus "paillettes" que j'ai donc son côté sombre le rend assez chic =) ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe , je l'ai acheter il y a peu mais pas encore tester , nous avons les mêmes goûts.Bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> haaaa il va te plaire tu va voir !! Niveau qualité c'est top ! C'est vraiment du OPI =) ! Par contre ça s'écaille vite, comme tous les pailletés !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> hé bha il est super beau dit donc<br /> kissouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Merci Liya =) le prochain je vais tenter du nail art peut être ! tu m'a donné l'inspiration ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
ooohhh sublime!!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo merci bien Olivia ^^ c'est très gentil ! biseeees<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ,<br /> <br /> c'est magnifique le rendu de ce vernis<br /> <br /> gros bisous^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii ma Noé oui je l'aime bien moi aussi =D !! Je m'attendais pas à aussi joli !<br /> <br /> <br /> <br />