LM Cosmetic - Arthur N°84 (Collection Brocéliande)

Publié le par Savzou

Helloooo !

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis de chez LM Cosmetic et plus particulièrement de la collection Brocéliande. Certes elle n'est plus toute jeune (je crois même que ça doit faire un an qu'elle est sortie) mais c'est pour moi une très très belle collection. En plus, si vous aimez bien tout ce qui tourne autour de la légende Arthurienne, vous ête dans l'obligation d'en posséder au moins un (si si j'insiste :D)

 

Voici donc le petit Arthur (teinte N°84), c'est un joli bleu pétrole (ou bleu canard pour certain) très laqué et opaque en deux couches.

 

http://farm9.staticflickr.com/8089/8572094845_0e6601164e_b.jpg

 

Alors je ne vais pas vous cacher qu'à la pose de la première couche, je fus surprise par la texture du vernis. Je pensais qu'il s'agissait d'un vernis crème mais en fait non, il est très très liquide.

Ensuite autre surprise: la première couche posée sur mes ongles était bizarre... dur à expliquer mais c'est comme si vous aviez posé du vernis sur un ongle gras ou mouillé (ceci dit je n'ai jamais tenté l'expérience donc si ça se trouve je suis complètement à coté de la plaque !!)  J'ai eu un peu peur sur le coup mais finalement à la 2ème couche aucun soucis, la beauté de ce vernis s'est révélée avec une opacité tout à fait honorable.

 

http://farm9.staticflickr.com/8104/8572094793_e1eb21e763_b.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8519/8573465391_02c0a03bd4_b.jpg

 

Alors il est pas beau cet Arthur? :) 

A bientot !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou. Je l'adore celui la. Il est tres beau. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Oui c'est vrai qu'il dégage quelque chose de vraiment classe ! bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou!!!<br /> c'est vrai que ce bleu est magnifique!!! un NA prévu??<br /> zibous zibous
Répondre
S
<br /> <br /> Prévu prévu oui... =D Mais suspense !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, il est très beau ce vernis !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Orélie ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve très beau ce vernis !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Oui le côté laqué ressort vraiment bien en plus =)<br /> <br /> <br /> <br />