Une première commande chez Mellownailart !

Publié le par Shoe

Et oui ! Vous ne trouvez pas que ça fait longtemps que je n'avais rien acheté ???

Alors là, je me suis fait plaisir ! Tant pis pour les économies !! (sigh!)

Non mais... en même temps... Vu les prix du site... Voilà voilà ! Je ne vous apprends rien en vous disant que ça ne m'a vraiment pas coûté cher !

Donc pour 30$ voici mon premier cadeau de Noël !


WP_001151.jpg

WP_001155.jpg

WP_001156.jpg

WP_001157.jpg

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu t'es bien fait plaisir dis donc ! ;)<br /> Mellow ça vaux vraiment le coup niveau prix ... et la livraison est vraiment rapide ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pour les "petites" chose ça vaut le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hihi oui c'est clair c'est vraiment pas cher là bas! J'y ai commandé des tas de petits trucs et j'en suis plutôt contente aussi :)
Répondre
C
je viens de voir ta réponse sur Naillisima! je pense que mon colis n'aura pas besoin de signature, pas de gros objets (j ai "seulement" commandé des roues d'ongles deux carroussels de strass un<br /> magazine une pince à strass et des petits strass à coller ...)
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu as été satisfaite de ta commande la bas ? =)<br /> <br /> <br /> <br />