~ The Garden Of Colour : N°22 ~

Publié le par Shoe

Coucou !

Un rose super flashy et girly aujourd'hui : le numéro 22 de Garden of Colour !

Il est ULTRA laqué !!! J'ai halluciné en le posant !
J'avais l'impression d'avoir mis du top coat alors que pas du tout lol

Je lui ai rajouté les flakies du superbe Festival de Picture Polish, ce qui a donné un rendu très doux, légèrement acidulé, mais discret.
J'ai bien aimé le porter, et pourtant je ne suis pas une adepte des roses !
Mais là le côté flashy et super laqué m'a convaincue =) !

Comme toujours avec cette gamme : très bonne tenue du vernis !

N'hésitez pas à me demander pour toute question sur la marque, je commence à devenir pro ! Héhé =D

WP_002119.jpg
WP_002124.jpg

WP_002122.jpg

WP_002116.jpg

WP_002131.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, très jolie, j'aime beaucoup !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ce vernis !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Megane ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolie cette couleur !! Les flakies apportent vraiment quelque chose en plus =)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Haa merci ça fait plaisir =D !! Je referai des photos sans flakies, car ce rose est vraiment super glossy !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ces flakies , ils sont terribles ... bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Ce sont les Festival de Picture Polish =) !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment sublime !!!!!!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />