Oumaxi !

Publié le par Shoe

Et oui ! J'ai eu l'opportunité de commander de la peinture Oumaxi à 2 euros ! Alors bon autant dire que j'en ai franchement profité malgré les soucis ... lol

 

Je vous rappelle que la peinture Oumaxi est théoriquement la peinture acrylique la plus recommandée pour le Nail Art.


Voici donc ma petite commande fraichement arrivée !

WP_000982.jpg

 

Je suis très satisfaite des couleurs !

Ceci dit je n'ai pas encore procédé à un test sur vernis donc je vous tiendrai au courant dès que ce sera fait... Promis !

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AAAAH 2€ *-* Pour le tout, ou par tube ?<br /> Et où ? éè<br /> <br /> Bise
Répondre
S
<br /> <br /> 2 € pour le tout, via Ebay donc ^^ sur Nailissima on essaie de se tenir au courant des offres comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu l'as commander 2€ ...la chance tu as eu ou cette oportunité????bisoux
Répondre
S
<br /> <br /> Ebay, parfois il y a des offres comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as commandé sur ebay? j'en ai commandé moi aussi mais ça doit faire maintenant 3 semaines alors je me demande si je vais les recevoir un jour...<br /> En tous cas j'espère parce qu'à ce prix là ça vaut vraiment le coup!!! J'ai du payer 3 euros et quelques les 12!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui sur ebay via le site que Tartofraises avait linké à l'époque, ça met toujours du temps à arriver effectivement =)<br /> Depuis, tu dois les avoir reçus ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, je me lance dans le nail art et j'aurai besoin de conseils ou d'astuces
Répondre
S
<br /> <br /> Nailissima est une mine d'or pour ça =)<br /> Forum rempli de passionnées qui t'aideront avec grand plaisir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il y a de super belles couleurs dans cette boite. Il va falloir que j'investisse.
Répondre