~ NFU / CC Red Velvet ~

Publié le par Shoe

Une assortiment simple, mais toujours efficace !

Juste un peu déçue de mon C.C., il a à peine un an, et déjà bien pateux... ='( snif

J'ai bien aimé le mélange turquoise/bleu/vert de notre NFU National, avec les quelques paillettes fines rouges !

Qu'en dites-vous ? =)

Nail-Art-2-0022.JPG

Nail-Art-2-0023.JPG

Nail-Art-2-0020.JPG

Nail-Art-2-0021.JPG

Nail-Art-2-0033.JPG

Nail-Art-2-0040.JPG

Nail-Art-2-0030-copie-1.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> à bientôt j'espère<br /> kissouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir quand c'est joli je n'hésite pas à le dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ces vernis en superposition!
Répondre
S
<br /> <br /> héhé merci ma belle ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mélange original qui rend super bien :)<br /> Et beauté des photos aussi !!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Haha merci ! je me demandais si tu allais remarquer =p<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! les reflets sont superbes !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Oui les reflets c'est le truc le plus magique sur ces vernis là =D<br /> <br /> <br /> <br />