~ Ma participation au concours Desperates Housewives de Bibulle ~

Publié le par Shoe

Etant donné que le thème de son concours était d'une originalité rare, je me suis fait plaisir et j'ai réalisé ce petit nail art rapide juste histoire de me casser un peu la tête ! lol

Bien sur, je n'ai pas le niveau pour prétendre à de belles réalisations comme les gagnantes, qui sont d'ailleurs toutes totalements méritées, mais ça m'a fait plaisir de juste participer =) !

En plus j'ai eu quelques points...Y'a des filles vraiment gentilles sur Terre ! Ou qui ont eu pitié peut être ! =D

J'ai encore à m'améliorer, et surtout récupérer un endroit fait pour bosser le nail art, pouvoir ressortir mes pinceaux des cartons, et renouveller mes stocks ! Pas évident en ayant du vendre 2/3 du stock ^^

 

WP_002687.jpg

Je ne sais même plus précisément ma place mais ça doit être 25 ou 28 ème ^^ sur 55 quand même !!!! donc j'ai été flattée =D M'en faut peu ! lol

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Noëmie-nails-art 26/11/2012 00:37

coucou, très joli réalisation bravo=)
gros bisous^^

Shoe 26/11/2012 13:00



Merci Noé ! =D


J'ai trouvé les idées des autres mieux, comme toujours xD lol
mais bon je participe rarement à des concours ! 



Papillon des iles 25/11/2012 16:03

Coucou ! c'est une belle participation ! biz

Shoe 25/11/2012 18:51



Merci miss =) ! J'ai tenté ma chance avec le peu d'inspiration que j'avais ^^ lol
bises !