Guest post :)

Publié le par Savzou

Bonjour à toutes (et à tous) !

 

Un article un peu spécial aujourd'hui puisqu'il ne s'agit pas de notre Shoe internationale (si si !!) qui écrit mais une de ses amies totalement fan de vernis, de nail art, de bogosses (!) et j'en passe...

Comme elle a beaucoup moins le temps de poster depuis quelques mois (bah oui elle vit dans un igloo au pôle nord maintenant brrrr) elle m'a gentiment proposé de participer de temps en temps à la vie du blog.

Il faut savoir aussi qu'avant son départ pour le Canada, elle m'a confié la garde de jolis vernis.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer un petit swatch d'un des vernis que j'ai en otage (hin hin hin)

 

La star aujourd'hui c'est lui:

 

http://i232.photobucket.com/albums/ee307/savzou/nail/DiciNP01_zps28dc9e4a.jpg

 

Il s'agit donc d'un vernis de la marque DICI (marque chinoise peut être bien) que l'on peut se procurer chez Born Pretty Store. Il est au tout petit prix de 3.67$

C'est un vernis métallique couleur huile d'olive. Suivant l'inclinaison des ongles et la lumière il tire soit vers le doré soit vers le vert. Je le trouve vraiment joli et il est très lumineux en pleine lumière.

Coté application rien à dire, une seule couche suffit amplement. Perso, j'en ai mis 2 parce que j'ai fais 2 petits accrocs en mettant ma première couche  grrr

Je pense que pour le stamping il doit être pas mal également, car sa texture est assez épaisse, je vous tiendrais au courant :p.

Le seul point négatif c'est l'odeur, il sent quand même un peu fort, mais ça va j'en suis sortie vivante 

 

Je vous laisse visualiser tout ça et je vous dis à très bientôt :) !

(vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand mais pas trop quand même ! ce matin je me suis aperçue qu'il y avait pleins de traces sniff lol)

 

http://i232.photobucket.com/albums/ee307/savzou/nail/DiciNP02_zpseaa909e2.jpg

 

http://i232.photobucket.com/albums/ee307/savzou/nail/DiciNP03_zps17aaeb30.jpg

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolis ongles et joli vernis. Quelle chance d'avoir recueilli une partie de sa collection ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi merci pour moi =D (et pour elle, qui est l'heureuse propriétaire de mes superbes précieux!) Je l'aimais bien ce vernis ^^ original !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ce vernis est vraiment beau !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé merci ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />