Grosse déception NFU Holographiques

Publié le par Shoe

Et oui, on ne peut pas avoir que de la chance avec les commandes internet...

Je n'avais jamais eu aucun soucis, mais il faut une première fois à tout !
J'ai voulu commander, fin août, trois vernis holographiques NFU Of via le site internet viis.ee.
Ce site m'avait été indiqué par une très bonne amie Nailarteuse, donc aucun soucis j'y vais !
Effectivement, le site est très pro, du choix dans la revente de NFU, du matériel nail art, etc... Bref, que du bonheur !
Je me suis donc fait plaisir en commandant 3 Holographics, et 3 autres vernis en plus.
Sachant que mes deux meilleures amies Nailarteuses ont commandés via ce site, et n'ont eu aucun problème de commande, j'étais plutôt confiance !


Cependant, mon amie m'a précisé que ça pouvait être une question de chance en ce qui concerne les Holo... Pourquoi ? Et bien apparemment, plusieurs filles Nailarteuses ont eu un soucis !
J'ai effectivement vérifié ça via mon forum Nailissima, et j'ai pu constaté que beaucoup de filles étaient déçue de leur commande car les Holo n'ont pas du tout les reflets ! Pourtant le vernis est le bon, même si elles peuvent constater directement dans le flacon que la couleur ne ressort déjà pas comme désirée...

Bon, bon, bon ! J'attend ma commande....

Et là : bim !
Mes 3 Holographics sous les yeux, je constate également que la couleur dans le flacon n'est pas du tout la même que ce que j'espérais... Ce sont bien des vernis argenté, bleu, et rose, mais aucun reflet Holo n'apparaît !!
Je me hâte à les sortir et les essayer sur mes ongles bien sûr, en espérant que ça n'est qu'une mauvaise impression ....

Et non. Rien. Pas un seul reflet Holographique....

Je tente le diable en mettant une deuxième couche. Une troisième ... Une quatrième....................
Rien, rien, RIEN !
Le rose a un trèèèèèèèès léger effet holographique dans les paillettes, qui apparaît sous lumière artificielle en tordant le doigt dans tous les sens... Le bleu idem, et encore, je le trouve même encore moins holo ! Et l'argenté n'en parlons pas... Catastrophique. Je me retrouve avec trois vernis "nacrés", mais ça, non merci, j'en ai déjà !! Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais !

Sans attendre, j'ai écrit un mail au site viis.ee en leur signalant mon mécontentement.
Évidemment, comme pour toutes les autres filles, ils m'ont répondu qu'ils ne sont que revendeurs, qu'ils n'y peuvent rien, que le problème a déjà été signalé et que la société NFU leur certifie que le produit est le même, que la recette n'a pas changée, etc etc etc ...

C'est bien gentil tout ça, mais payer 50 euros pour la moitié de ma commande décevante, je dis NON !

Oui, je suis une teigne =D hihi

Donc j'ai persisté, réécrit un mail en leur signalant que de toute façon, la Loi m'autorise à me rétracter dans les 7 jours qui suivent la commande, donc je demande compensation, que ce soit par remboursement, ou par échange à la même valeur s'ils préfèrent.
Cette dernière solution leur convient, ils s'excusent platement pour le soucis et en sont désolés (et je les comprend !), et m'indiquent que dès réception de mon renvoi, ils me feront parvenir ma nouvelle commande d'échange.

Bon, je suis satisfaite du Service Après Vente au moins ...
Je tiens quand même à préciser qu'au delà de ma déception, ce site est sérieux, fiable, rapide, et que mes trois autres vernis sont exactement ceux que je voulais, et j'en suis ravie. Je n'hésiterai pas à recommander chez eux des NFU, mais PAS des Holographics évidemment lol

 

J'ai quand même envoyé un email via le site officiel de NFU Oh, histoire qu'ils essaient de m'expliquer pourquoi les différences de flacons sont tellement énormes ! Le site viis.ee a également fait suivre mon email, ils vont se souvenir de moi comme ça... héhé.

 

Je vous met quelques photos prises pour illustrer l'absence d'effet Holographiques.

 

WP_000714.jpg

 

Ici j'ai fait la photo juste en dessous d'une lumière forte artificielle, et avec 4 couches de vernis... Le léger arc-en-ciel est censé être beaucoup plus intense, là on voit surtout le flash de l'appareil qui reflète !

 

WP_000716.jpg          WP_000718.jpg

 

Sans flash / Avec flash ...

 

WP_000712.jpg   WP_000711.jpg

Publié dans Matériel

Commenter cet article