Essai de la crème mains L'Occitanie

Publié le par Shoe

Coucou !

Peut-être avez-vous participé vous aussi au "concours" Facebook de la page L'Occitanie ?

En effet, nous avions comme "mission" de faire connaitre la marque, et de la diffuser largement afin de réunir 100 000 fans !

Vous me direz, quel intérêt d'aimer une page totalement inconnue ??? J'aime pas ça moi qu'on me dise d'aimer tel ou tel truc ! Je suis libreuuuuuh de mon bon droit et de mon esprit !!!! Madameuh !

Oui. Certes. MAIS ! Et oui, y'a un mais...
Ce petit "j'aime" nous a permis de récupérer en boutique, gratuitement, un tube de crème 30Ml d'hydratant main au beurre de karité !

J'ai bien évidemment fait le test de suite... Ayant depuis plusieurs jours des "crevasses" sur la peau à cause du froid et du vent. Ne sachant pas trop quoi mettre dessus pour calmer ça, j'ai essayé la crème Doigts de Fée de Lush... Mais le citron m'a plutôt piqué ! Et ça n'a pas eu un super effet...

Donc hop ! Sur les conseils de la vendeuse j'en ai appliqué une bonne couche hier soir.

WP_001441.jpg

 

WP_001444.jpg

 

Je vais continuer à hydrater mes mains avec, et je vous ferais part de l'évolution sur cet article, pour voir si cela s'améliore.

La vendeuse m'ayant assuré que, je cite "vous allez tomber amoureuse de cette crème !". Ok ok ! On va bien voir !

En tout cas, elle m'a donné également un échantillon d'hydratant corps, et deux de sérums visage pour l'hydratation aussi.

WP_001443.jpg

WP_001442.jpg

Publié dans Matériel

Commenter cet article