~ Doré sur fond de nuit ~

Publié le par Shoe

Vernis N°17 Bleu nuit (Londres) Lasting Fix Midnight Sapphire - Paillettes dorées

 

WP_000406.jpg

 

WP_000401.jpg

 

Aaaah ce vernis <3
Mon coup de coeur du moment !
Cela fait bien 6 mois que je me cherchais un vernis Bleu Métallique, foncé, pas jeans, brillant, etc etc... Bref un casse tête vu que je savais EXACTEMENT ce que je voulais ! Et je ne le trouvais nul part bien sûr...
Comme pour mes vacances d'été je suis partie à Londres, j'en ai profité pour fouiller chaque recoin de magasin...
ET LA MIRACLE !!!!
LE BLEU DE MES REVES !!!
(Aaaaallelouiaaaaa)
J'ai acheté le dernier flacon restant ! Hahaha !
Heureusement le lendemain j'ai trouvé un deuxième bleu exactement pareil, sous une autre marque (Lasting Colour - Collection 2000), et également le dernier flacon... Hop, dévalisé.

Les paillettes dorées sont rajoutées au pinceau, à l'aide de vernis transparent pour les fixer en "trait".

Beaucoup de compliments pour celui ci aussi ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article