Derniers achats !

Publié le par Shoe

Petite mise à jour de mon stock !
Cet après midi je suis allé chez Cultura, ce qui à chaque fois se résume par quelques achats...!
Je suis très contente de ce que j'ai trouvé, déjà une jolie mallette de rangement, qu'apparemment Tartofraise avait cité dans un de ses articles :

 

WP_000731.jpg

 

Elle est super pratique car le fond est très profond ! Donc tous les vernis tiennent debout =)

 

WP_000732.jpg

 

La partie qui se pose dessus, pratique aussi car il y a un long fond pour mettre les pinceaux, les bâtonnets, etc...

 

WP_000733.jpg

 

 

J'ai également trouvé des petits pots de paillettes fines vraiment pas chers pour la quantité.
Dans chaque pot il y a 14 grammes, je pense qu'ils font à peu près 3 fois la taille de ceux que j'ai actuellement. Le prix est de 2, 35 €.

 

WP_000734.jpg

 

J'adore ces couleurs que je n'avais pas <3

Orange cuivré / Argenté / Violet / Rose

 

WP_000736.jpg

 

Ceux que j'avais trouvé à Londres, le Revlon jaune fluo senteur fruit, et les deux bleus électriques que j'adore.

 

WP_000738.jpg

 

Les 3 derniers reçus, NFU Oh.
Flakies n°51, vernis violet n°68, vernis nacré n°28. Ce dernier semble opaque mais il est en fait très transparent brillant.

 

 

WP_000740.jpg

 

Pour mieux voir les différents reflets des flakies, je suis totalement fan.
Sur des bases violines il ressort violet/rose/rouge, et sur une base foncée ou noire il a les mêmes reflets que d'autres flakies à savoir rouge/jaune/vert, des couleurs d'automne !

 

WP_000742.jpg

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article