Color Club Halo Hues : 2012/2013 !

Publié le par Shoe

Bonjour =) !

J'ai reçu hier mes 6 petits précieux commandés samedi sur un super site très simple, mais efficace : enospring.com !

 

nail-0769.JPG

 

Ce site ne vend que quelques vernis Color Club, mais super sérieux, rapide, et pas cher surtout ! Ben oui ça compte ça =D En période de criiiise tout ça tout ça... Bref.

J'ai donc passé commande ce week end, mais je me suis retenue ! Oui, au lieu de commander bêtement les deux collections au complet, j'ai pris le temps de faire un choix par rapport à ce que je préfère, ce que je n'ai pas déjà, etc etc... Mon choix s'est donc porté sur 4 couleurs de la collection 2012 : le vert, le bleu, l'argenté (normal.huhu.) et le pêche ! Oui j'ai déjà un NFU vert mais C'EST PAS PAREILEEEEUUUH !

Et sur la collection 2013, je vous avoue au départ que j'avais cliqué sur la collection complète, huhu, mais j'ai su me ressaisir et me dire "non, y'a déjà un pêche dans la 2012, bleu aussi, rose tu aime pas trop et tu as déjà..." Donc il ne restait que trois couleurs : noir, jaune, et violet. Le violet, bien sûr, était le seul en rupture de stock =') Ben bien sûr sinon c'est pas drôle !

Maiiiiis quand même je suis ravie de ceux que j'ai reçu !

Je vous laisse avec les photos =)

[Les TAILLES ORIGINALES sont là uniquement pour que vous puissiez voir au mieux le rendu de ces vernis, pas pour que vous fassiez un focus sur mes cuticules hein !! <.< j'ai pas hydraté avant alors bon... soyez indulgentes !]

nail-0753.JPG

nail-0756.JPG

nail-0757.JPG

nail-0758.JPG

nail-0759.JPG

nail-0769-copie-1.JPG

nail-0771.JPG

nail-0770.JPG

nail-0776.JPG

nail-0777.JPG

 

Pose d'une couche des 4 premiers 2012 =)

nail-0780.JPG

Deuxième couche (sans lumière artificielle)

nail-0787.JPG

Avec lumière

nail-0790.JPG

Chaque couleur prise en détail, vert, argenté, bleu, et pêche :

nail-0795.JPG

nail-0796.JPG

nail-0797.JPG

nail-0798.JPG

nail-0809.JPG

Sans lumière artificielle :

nail-0819.JPG

nail-0826.JPG

Fsssshhhhhhhhh (bruit des paillettes holo)

nail-0829.JPG

Sans titre

 

Et maintenant (oui, enfin. Si si je sais je fais trop de photo =D) les deux nouveaux ! Jaune (Lemon) et Noir !

Tout d'abord sans lumière artificielle :

nail-0833.JPG

Avec lumière now :

nail-0837.JPG

nail 0835

nail-0836.JPG


nail-0840.JPG

nail-0849.JPG

Black on my nails <3

nail-0869.JPG

nail-0870.JPG

nail-0879.JPG

black-holo.jpg

Voilàààà je vous laisse, demain je reviens avec une déco sur ce black holo =) !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Wahhh, ils sont magnifiques. J'ai beaucoup entendu parlé des vernis colors club mais je n'ais jamais eu l'occasion d'en acheté. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Rho je te conseille la marque !! Sincèrement, je suis assez difficile, car je les met à rude épreuve ! lol Mais les couleurs sont top, l'application également, et la tenue est très correcte pour<br /> le prix accessible =) !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont superbes, j'ai reçu les miens aujourd'hui !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> haaa super tu va t'éclater avec toi aussi =D !!! <br /> <br /> <br /> <br />