Cadeaux d'anniversaire

Publié le par Shoe

Eeeeet oui !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, le mercredi 20 Février j'ai fêté mes 28 ans ^^ Pouh déjà !

Et j'ai été très gâtée par mon chéri ce jour là !
Le fourbe !
Il avait tout manigancé !

Dès le 19 Février, 18h heure Montréal, il m'a offert 3 vernis ! Et oui, 18h = 00h00 en France ! Donc il m'a dit "Bon Anniversaire Français!"
Déjà j'étais ravie !

Puis... à minuit .... Tournée numéro 2 ! Un joyeux anniversaire avec 3 autres vernis en prime !!!! olalalala

Le lendemain matin, je découvre mes chocolats préférés déposés sur la table !

Et le soir : petit repas avec une bouteille pour fêter ça et... 5 autres vernis !!!!!!!!!!

Moi je vous le dit, des journées comme ça, il en faudrait tous les mois ! lol

Voici donc une présentation de tous mes nouveaux précieux d'amour <3

nail-0602.JPG 

3 INGLOT, marque que je découvre en venant au Canada ! Apparemment de qualité !

3 Liquid Sand OPI !!

3 OPI que je ne connaissais même pas (bouuuuh shame on me !)

2 Nicole by OPI sur lesquels j'avais bavé le mois dernier =D !

nail-0603.JPG

Les trois couleurs Inglot, un vert très brillant à poser par dessus une base, un vert doré qui se pose seul, et un bleuté brillant à microparticules.

Le vert translucide en premier, avec micro paillettes qui tirent légèrement sur le bleu, très discret, à mettre sur une base je pense verte, ou peut être bleue, voir même foncée noire ou marron ! Hâte de faire le test =)

nail-0604.JPG

Le deuxième, un vert plus épais, opaque, qui se pose seul, qui a un reflet irrisé doré très doux ! Et oui, ça n'est pas le flash que vous voyez mais bel et bien le reflet doré !

nail-0608.JPG

Deuxième photo pour bien voir =) (oui oui y'a un accro... c'est le papier de soie qui a frotté desus, impatiente que je suis...!)

nail-0609.JPG

Le bleu ! Translucide à paillettes, d'une brillance...miam !! A l'ombre il tire sur le vert, mais en lumière il est vraiment d'un turquoise maritime ! Je vous laisse l'admirer =)

nail-0611.JPG

nail-0612.JPG

Les 3 Liquid Sand maintenant ! Je sais, je sais, vous êtes parfois en rupture dans votre beau pays =D Que voulez-vous ! Ici on a peut être beaucoup de neige, mais on a aussi beaucoup d'OPI !

Le premier, Stay the Night, est un translucide noir, rempli de paillettes rouge sang ! Ici, on ne verra le résultat qu'une fois très sec, j'ai fait les photos Vendredi donc il a pris vraiment l'aspect sable ! Quand on le pose, il est un peu plus foncé. Avec un peu de top coat, l'aspect redevient "classique" lisse à paillettes, à voir dans les jours qui viennent si l'aspect change... ^^

nail-0624.JPG

nail-0623.JPG

Le bleu, je pense qu'il sera encore plus beau si je lui trouve une base adaptée =) Il est superbe, un bleu très intense, un peu "jeans", rempli de paillettes de toutes les couleur et d'argentées, de tailles différentes.

nail-0625.JPG

nail-0628.JPG

nail-0629.JPG

Le rouge ! Oui oui rouge !!! Ce n'est pas orange comme la photo peut le faire croire, il est vraiment d'un rouge sang, très brillant, plein de paillettes et ... D'étoiles !!! et oui =)

nail-0631.JPG

nail-0635.JPG

nail-0636.JPG

nail-0638.JPG

Mes trois autres OPI maintenant !

Le premier, Mauving To Manitoba, est un prune intense, mais à la fois très doux, et qui a ce côté chic des couleurs très féminines. Il est bien sûr légèrement brillant, et surtout : LAQUÉ ! Un effet sensuel et chic garantie !

Sur les photos vous le verrez probablement plutôt brique, voir même rouge intense, mais il rend vraiment plus sobre que cela =)

nail-0665.JPG

nail-0669.JPG

Le second, I Don't Give A Rotterdam, est un gris pâle très doux, qui est légèrement translucide mais en deux couches, il prend beaucoup plus d'opacité ! Il est gris souris avec de multiples paillettes ultra fines qui tire entre le doré et l'argenté, selon la luminosité !

nail-0614.JPG

nail-0615.JPG

nail-0616.JPG

Le troisième, et non le moins beau, est juste amazing ! Lucerne - Tainly Look Marvelous, un gris foncé métallique ! Je dirais couleur...thorium ! Ou Adamantium ! Oui comme Wolverine =D ! Il est très brillant, d'une tenue excellente (bien sûr, c'est OPI !) et avec un reflet blanc/argenté extra en pleine lumière !

(oui y'a un léger écaillement je le porte sans aucun top coat depuis mercredi soir ^^ et j'ai pris un looooong bain jeudi soir !)

nail-0618.JPG

nail-0619.JPG

Et enfin les deux Nicole By OPI ! Je bavais dessus le mois dernier car il y en a pleiiiiin de pailletés ! Oui, j'ai toujours ma passion des paillettes, que voulez-vous ! Ca se soigne difficilement !

Le premier est un argenté, gris foncé, avec des paillettes "capteurs" de lumière blanche, et d'autres dans les teintes rouges/roses/vertes/jaunes ! Bref, un petit arc en ciel enfermé dans de l'adamantium là aussi ! 

nail-0658.JPG

nail-0661.JPG

nail-0662.JPG

Et enfin le Nicole By OPI Kendall on the Katwalk ! Un bleu électrique rempliiiiiiiiiiiii de paillettes !!! C'est d'ailleurs principalement un translucide, et les paillettes lui donnent sa teinte. Les bleutées sont les plus fines, et les plus nombreuses. Puis viennent s'y ajouter de superbes vertes, et enfin des violettes un peu plus grandes, qui lui donnent une très belle intensité.

Ici, une seule couche, puis sur les photos suivantes une deuxième couche pour que vous vous rendiez compte du rendu.

nail-0646.JPG

nail-0651.JPG

nail-0654.JPG

nail-0655.JPG

Voilààààààà ! J'espère que cet article n'a pas été trop long ^^ !!!! 

En tout cas je suis RAVIE =) et ça m'a encore plus donné envie d'en acheter d'autres ! hahaha !

Commenter cet article

Papillon des iles 23/02/2013 15:42

Coucou ! ils sont superbes ces vernis !! biz

Shoe 23/02/2013 19:17



Merci ! Il a bien choisi j'ai trouvé l'homme parfait ! =D