Aaaaaaaaaaah !!!

Publié le par Shoe

Et voilà... A force de repousser sans cesse le moment de la raccourcir (ce que je fais 1 à 2 fois par mois), il fallait bien que ça arrive...

CRAC !

Et oui ='( une belle casse au milieu de l'ongle, là où ça ne se répare pas, et même coupé et limé, ça reste problématique voir même douloureux...
Bon, j'ai connu pire... Mais c'est toujours énervant quand on avait prévu de faire bientôt une déco pour un concours... Hum hum !

 

WP_001333.jpg

Après la taille et le limage ='( ...

 

WP_001334.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je compatis! J'ai subi plusieurs casses au milieu de l'ongle donc des semaines de pansement et là c'est fini du coup tout est coupé à ras pour repartir de zéro.<br /> Mais bon j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal!<br /> bisou
Répondre
S
<br /> <br /> L'ongle majeur a souffert, j'ai touché la peau donc pas évident... là ça commence à aller mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Au plus grand désespoir des nail arteuse... =/ (je me suis coupé les miens il y a une semaine donc je compatie!) =)
Répondre
S
<br /> <br /> Sigh ! Merci ! Là ça commence juste à repousser...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà , ça y ai , j'ai rédigez un truc sur les ongles fissurés , dans ma page "Soin-des-Ongles" . ça pourras peut-être t'aider pour la prochaine fois, je sais à quel point c'est agaçant!<br /> http://mi-nail-art.over-blog.com/pages/soin-des-ongles-6452430.html<br /> Bonne continuations pour ton concour.
Répondre
M
Aïe aïe aïe, je compatis!!!! Je déteste ça! As-tu essayer les pansement à la fibre de soie? C'est ce que j'utilise, c'est pas mal! Justement je voulais faire un article là dessus tiens, eh bien je<br /> vais le faire ce soir!
Répondre
S
<br /> <br /> non j'ai uniquement testé un pansement "maison" fait avec papier kleenex (une couche) et colle, mais quand la fissure est trop importante ça ne tient plus... là ça a tenu 15 jours quand même ! Et<br /> après, obligée de tout couper sinon je me serai fait mal je pense<br /> <br /> <br /> <br />
N
ha oui ca fait bien, moi aussi la casse est au même endroit à ras:/
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop frustrant... !<br /> <br /> <br /> <br />